Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cliclac Nature
Cliclac Nature
Publicité
Cliclac Nature
Newsletter
7 juin 2009

Présentation générale

flyer_jpeg_p1Je viens de créer Cliclac nature. Comme beaucoup j'ai choisi le statut d'auto-entrepreneur pour me lancer dans ce projet. Installé à Liessies, au coeur du Parc Naturel régional de l'Avesnois, j'ai la chance d'être né sous la double protection d'un clocher penché et d'un grand-père attentif. Le premier m'a donné le goût pour prendre le temps d'oberver et une certaine curiosité. Le second m'a légué sa science de la nature, sa patience et son attention lors de longues balades en forêt ou aux abords du bocage.

Durant ce long apprentissage de bientôt 40 ans, j'ai conservé et entretenu ma passion pour ce territoire. J'en connais ses recoins cachés, ses points de vue uniques et ses sites remarquables.
Je sais aussi partager son histoire et ses richesses naturelles.

Désormais je mets au service des autres ces connaissances grâce à CLiclac Nature.
Photographe, animateur, guide, accompagnateur, créateur d'évènements et d'animations... Je peux être tout celà.

Avec ce blog, vous découvrirez progressivement mes prestations, offres de services et témoignages.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail : petitdvp@aol.com
ou par téléphone : 06 83 45 43 32

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité